Documents de rentrée

Dates de rentrée 2023

NIVEAU 6e Lundi 4 septembre 2023 8h00 Les élèves de 6e seront accueillis sur le parvis à partir de 8h00. Les professeurs principaux prendront en charge les élèves à 8h30 pour une journée d’intégration jusqu’à 17h00. Les cours reprendront le mardi 5 septembre 2023 à 8h15 suivant l’emploi du temps fourni (...)

Bourse collège 2023-2024

Une information sera faite début septembre concernant la campagne des bourses nationales de collège. Les familles intéressées pourront faire leur demande de bourses en ligne courant septembre 2023. POUR LES SITUATIONS PARTICULIERES, un dossier de bourse papier (un par élève) sera remis par le (...)

Fournitures scolaires Rentrée 2023

Aux parents d’élèves : Pour la rentrée 2023, le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège Marie Curie de Laillé renouvelle son offre de commande groupée de fournitures scolaires afin d’équiper vos enfants pour la rentrée prochaine. L’objectif est de vous faciliter l’achat des fournitures, à coûts réduits et (...)