Première remise de diplôme au collège Marie Curie !

Le vendredi 15 octobre, à 18h30, avait lieu la première remise de diplôme du Collège de Laillé. La salle multi-activités était bondée, les parents et anciens élèves étant présents, pour la plupart, à cette cérémonie.

Après le discours de Mme Le Couriaud, représentant la mairie de Laillé, Mr Cantin, principal du Collège, a, à son tour, pris la parole, faisant part de ses réflexions sur le collège de demain.

Les professeures principales des 3è de l’année dernière, Mmes Dagorn et Moulin, ont remis, à chacun et chacune de leur élève, le Brevet en main propre. Puis les parents, enseignants, élèves et personnels de direction et de la commune ont partagé un moment convivial autour d’un verre et de miniatures sucrées/salées.

remise des diplômes