Les événements récents

Laillé, ville propre !

Marche verte 3 Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, l’Académie de Rennes a proposé à tous les établissements scolaires de participer à une Marche Verte dans la semaine du 22 au 26 novembre, afin de « relever le défi collectif de nettoyer notre environnement en ramassant (...)

Des arbres fruitiers au Collège Marie Curie

Plantation des arbres fruitiers 25112021 Jeudi 25 novembre à 13h, dans le cadre du Club Jardinage du Collège, 5 arbres fruitiers ont été plantés par les élèves, Mmes Agaesse, Mellou-Rolland et Mr Cantin. Au préalable, les agents avaient creusé les trous pour (...)

Une course parrainée au Collège au profit de l’association « Coup de pouce pour Coralie et Océane »

Jeudi 21 octobre, les professeures d’EPS du Collège Marie Curie de Laillé ont organisé une course parrainée interclasses. Les 6è couraient de 8h15 à 10h10, les 5è de 10h25 à 12h20 et les 4è/3è de 14h à 15h50. Heureusement, la météo a été plus clémente que prévu ! Et les courses ont pu avoir lieu. La (...)

Première remise de diplôme au collège Marie Curie !

Le vendredi 15 octobre, à 18h30, avait lieu la première remise de diplôme du Collège de Laillé. La salle multi-activités était bondée, les parents et anciens élèves étant présents, pour la plupart, à cette cérémonie. Après le discours de Mme Le Couriaud, représentant la mairie de Laillé, Mr Cantin, principal (...)

L’événement : Tournoi de basket 4è /3è au collège !

Valentin, AED au Collège, a décidé d’organiser un tournoi de basket interclasses sur le temps du midi.